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 probléme de trou

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ampoulepoul
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MessageSujet: probléme de trou    probléme de trou  EmptyLun 18 Aoû 2014, 22:59

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma dirt, lorsque je roule a vitesse constant avec elle a des petit trou mais pas quand j’accélère et quand je desaccelere elle pétarade 1 ou 2 coups, enfin lorsqu'elle tourne au ralentit elle tourne pas rond là aussi elle a des trous mais pas suffisante pour qu'elle cale, c'est vraiment chiant sourtout quand je roule  Mad  vous auriez une idées de ce qui pourrait causer ces problémes ?

PS: la bougie est de bonne couleur et réglages soupapes fait il pas trés longtemps (une quinzaines d'heure)
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springer99
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MessageSujet: Re: probléme de trou    probléme de trou  EmptyMar 19 Aoû 2014, 15:13

salue
tu a quoi comme moteur

vis d'air a controler (serrage a font puis desserer 1tour 1/2 )

nettoyage carbu pour la deceleration revoie tes soupapes pour un ycf 10 adm et 10 echp

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hsdforever
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MessageSujet: Re: probléme de trou    probléme de trou  EmptyMar 19 Aoû 2014, 18:26

Tu as un probleme de "trou".... MDR !

Enfin bref. Tu es stock ? C'est quoi comme carbu ?

Pour tes soupapes c'est 0,05 admi et 0,08 echappement et ce pour toutes les machines.

A certains régimes moteur, si tu es en constant niveau régime (genre grande ligne droite de 2km) tu as des trous c'est normal, la carburation n'est jamais parfaite à tous régimes.

Ta machine doit tenir son ralentit et surtout avoir une accélération franche (elle doit pas hésiter) et bien sur prendre tous ses tours.

Commence par nettoyer le carburateur (gicleurs, circuit de ralentit...) note bien les réglages de la vis d'air...
Bien dimensionné ta vis d'air doit être entre 1,5 et 2,5 tours (à partir de la position sérré à fond).

Regarde aussi que ton niveau de cuve est bon (pas trop bas).

A partir de à tu remontes tout impec, tu règles bien ton ralentit et tu vois si elle accélère bien (d'une traite).
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MessageSujet: Re: probléme de trou    probléme de trou  EmptyMar 19 Aoû 2014, 20:52

sa depend des moteur je me suis rensiegnier chez ycf il mon dit 10 adm 10echp en dessous tu na pas de jeu aprés

c'est un probléme de réglage minutieu moi j'ai l'habitude dans l'automobile

et aprés ton baise de régime en ligne droit c'est les réglage qu'il faut affiner
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hsdforever
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MessageSujet: Re: probléme de trou    probléme de trou  EmptyMar 19 Aoû 2014, 21:49

Non pour l'admission 0.1mm c'est trop. ça sert à rien d'en mettre autant sinon de marquer les culbuteurs et de faire du bruit (clic clic...).

A l'échappement entre 0,08 et 0,1 ya pas de lézard, il est content.
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MessageSujet: Re: probléme de trou    probléme de trou  EmptyMar 19 Aoû 2014, 22:57

Ouais la 0.1 adm et ech c'est clair que c'est trop, ya que les moteur vraiment poussés qui s'en approche et encore...
Si tu est stock c'est les reglages que ta dit hsdforever soit 0.05 et 0.08 ;)
C'est qu'ils se font pas chi.. dans les concession lol, ou alors ils ont pas les calles qui vont bien.
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MessageSujet: Re: probléme de trou    probléme de trou  EmptyMer 20 Aoû 2014, 12:03

pourtant j'ai eu un technicien chez ycf qui ma dit ces réglages et il mon méme envoyer leur fiche technique atelier

je vais suivre votre conseil merci lol
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