Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Roulos avé à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roulos
Poseur
Roulos

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : troishuitrpzfrér
Date d'inscription : 11/06/2014

Roulos avé à vous Empty
MessageSujet: Roulos avé à vous   Roulos avé à vous EmptyMer 11 Juin 2014, 23:48

Salut la compagnie !

Jules 23 ans de Grenoble, passionné de mécanique surtout les mobylettes je monte pas mal de brêles je pratique l’usinage pour modifier ou fabriquer mes pièces , bcp de prépa moteur 2 temps, j'ai aussi eu des 205 , dont une swappée en TCT je roule qu'avec des 205...

J'ai la chance d'avoir beaucoup de connaissances en théorie et pratique j'ai passé mon BTS MCI cette année donc niveau mécanique à l'aise, ça aide quand on veut réparer certes mais surtout pour améliorer nos moulins c'est ça qu'est bon !

J'ai aussi le permis gros cube pas encore la moto qui sera un KLX 650 sm (yé soui pauvre misssiieeuu)

Si j'arrive ici c'est à la base parce que j'avais un 80KX de 1986 restauré en partie mais mon pote Bubblicious présent sur le fofo m'a filé le virus de la Pit' sur laquelle je m'amuse bien plus grace au couple notamment !

Donc il ya même environ mois j'ai trouvé une RSR sympa que je vous présenterai ce soir dans la foulée si j'ose dire.

Voilà, après je suis pas un pilote, encore quelques efforts à faire pour piloter fort même si je pense pas être mauvais quand même par moments (quand je pense à rien... > on pourrai croire que c'est tout le temps mais non)

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

Roulos avé à vous Empty
MessageSujet: Re: Roulos avé à vous   Roulos avé à vous EmptyJeu 12 Juin 2014, 00:01

Hello Rouloss ! bienvenue sur le fofo Wink ça Dart par ici ? a grenoble évidémment ;) hésites pas à mettre une ou deux photos de ta meule ici ca fait partie de la présentation. (édit si tu peux)

Tu verras tu vas t'y plaire ici

Désolé de t'avoir filé le virus j'aurais du mettre une capote x)
Revenir en haut Aller en bas
Pitbiker83
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pitbiker83

Nombre de messages : 1655
Age : 28
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 03/04/2012

Roulos avé à vous Empty
MessageSujet: Re: Roulos avé à vous   Roulos avé à vous EmptyJeu 12 Juin 2014, 15:55

Welcome a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pilote-du-83.skyrock.com/profil/
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Roulos avé à vous Empty
MessageSujet: Re: Roulos avé à vous   Roulos avé à vous EmptyJeu 12 Juin 2014, 18:41

Welcome Wink

Avant de commencer à naviguer sur le forum, pourrais tu te rendre sur ce sujet http://www.mini-rider.com/t3753-comment-avez-vous-connu-le-forum et répondre au sondage ?
Cela prend 30 secondes et ça nous aide beaucoup !

En te remerciant et A+ sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
kayzouce
Chiffon
Chiffon
kayzouce

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : BZH (56)
Date d'inscription : 17/01/2013

Roulos avé à vous Empty
MessageSujet: Re: Roulos avé à vous   Roulos avé à vous EmptyVen 13 Juin 2014, 14:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Roulos avé à vous Empty
MessageSujet: Re: Roulos avé à vous   Roulos avé à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roulos avé à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Premiers pas sur le Forum :: Présentation-