Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N1Tuning
Serial block-passeur
Serial block-passeur
N1Tuning

Nombre de messages : 631
Age : 28
Localisation : Charente - {16}
Date d'inscription : 31/12/2013

[Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Empty
MessageSujet: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier !   [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! EmptyDim 20 Avr 2014, 14:28

.



[Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Tuto_c10



Bonjour,

Voici mon 1er tutoriel qui vous permettra de monter un Coupe Circuit "Racing" ou aussi appeler "Dead Man" sur votre Dirt/Pit ...

[Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Coupe_11
/!\ Ce tuto demandera un peu de temps, car il y a des modifications à faire pour son branchement vu qu'il va être simplifier. /!\




Difficulté → Pas besoin d’être électricien, du simple bricolage !
Temps → en moins de 10min 



Déjà pour commencer, il vous faudra :

• Un Coupe Circuit.
J'ai pris le mien ICI.

• Des Cosses ou Dominos et du scotch (pour le raccordement propre et sur de vos fils).

• Le Matériel adapter.


Ensuite :

• Déposer votre Kit plastique, Réservoirs.

• Décamouflé vos fils au croisement du faisceaux (Entre le Plateau, le CDI, la Bobine et le Coupe Circuit).


Maintenant c'est du sérieux, ne faite rien tans que vous n'avez pas vu le "Schéma" et compris le procédé !

Pour commencer :

• Le fil Noir/Blanc, CDI → Coupe Circuit = Inutile → On coupe !

• Le fil Vert, Coupe Circuit → Croisement = On coupe au Croisement !

Maintenant le Jaune, vous allez devoirs simplement le sectionner et dénudé les deux boue afin de repartir dessus, faire un pontage avec les deux fils du Coupe Circuit.


Citation :
Image hébergée par servimg.com Cliquez sur l'image pour Zoomer !

Une fois les "branchement" fait, vous prouver sertir vos cosse, serré vos dominos et tout protéger avec du scotch, tout remonté et Go Ride !!!! 

Si jamais vous voulez 2 coupe circuit comme moi (pour allumer et éteindre normalement et le second en cas de chute) Dite le, je vous expliquerais comment faire !


Citation :
Image hébergée par servimg.com Cliquez sur l'image pour Zoomer !


Voilà, voilà, vous n'avez plus cas profiter de votre nouveau Coupe Circuit avec un faisceau simplifier !



J’espère avoirs était claire dans mes explication.




Good Ride !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CRZBombing
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 40
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

[Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier !   [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! EmptyLun 12 Mai 2014, 22:24

Pourquoi se faire chier a faire ca alors que y'en a un d'origine?
je comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
sylv77
Rider régulier
Rider régulier
sylv77

Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation : 77220
Date d'inscription : 31/03/2011

[Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier !   [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! EmptyLun 12 Mai 2014, 23:55

C'est pas le meme type de coupe circuit; celui la coupe la moto automatiquement si tu tombe alors qu'un normal non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 40
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

[Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier !   [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! EmptyMar 13 Mai 2014, 09:04

C'est plus utilisé en stunt ca.
Revenir en haut Aller en bas
sylv77
Rider régulier
Rider régulier
sylv77

Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation : 77220
Date d'inscription : 31/03/2011

[Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier !   [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! EmptyMar 13 Mai 2014, 19:43

c'est justement ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier !   [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! EmptyMar 13 Mai 2014, 22:06

C'est propre, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
N1Tuning
Serial block-passeur
Serial block-passeur
N1Tuning

Nombre de messages : 631
Age : 28
Localisation : Charente - {16}
Date d'inscription : 31/12/2013

[Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier !   [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! EmptyVen 16 Mai 2014, 19:24

Salut,

Greg22500 a écrit:
C'est plus utilisé en stunt ca.

Faux, en Stunt c'est très peut utiliser, c'est plus sur des 50 de Run et même certain Cross et Quad.

Après moi je l'ai mis pour la sécuriter et au aussi pour le style que sa donne Very Happy 

Merci Little  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CRZBombing
lucky30260
Poseur
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/11/2013

[Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier !   [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! EmptyVen 16 Mai 2014, 19:58

au depart c'"est pour les jet ski Wink
Revenir en haut Aller en bas
N1Tuning
Serial block-passeur
Serial block-passeur
N1Tuning

Nombre de messages : 631
Age : 28
Localisation : Charente - {16}
Date d'inscription : 31/12/2013

[Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier !   [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! EmptyVen 16 Mai 2014, 20:21

Exacte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CRZBombing
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

[Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier !   [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! EmptyJeu 24 Juil 2014, 18:33

il est ou le schema?
Revenir en haut Aller en bas
N1Tuning
Serial block-passeur
Serial block-passeur
N1Tuning

Nombre de messages : 631
Age : 28
Localisation : Charente - {16}
Date d'inscription : 31/12/2013

[Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier !   [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! EmptyJeu 24 Juil 2014, 20:02

Faut cliqué pour agrandir Very Happy 

https://servimg.com/view/18678235/100
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CRZBombing
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

[Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier !   [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! EmptySam 26 Juil 2014, 10:49

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
N1Tuning
Serial block-passeur
Serial block-passeur
N1Tuning

Nombre de messages : 631
Age : 28
Localisation : Charente - {16}
Date d'inscription : 31/12/2013

[Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier !   [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! EmptySam 26 Juil 2014, 14:04

De rien, si tu a besoin de plus d'info n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CRZBombing
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

[Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier !   [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! EmptyLun 28 Juil 2014, 20:59

Sur un jet je comprend, j'ai déjà vu un jet partir au loin tout seul^^ mdr! et c'est donc fait pour ça...

En stunt ça risque pas car on va pas pouvoir faire beaucoup de figures avec ça...

Sur un dirt, aucun intérêt, enfin, je vois pas en quoi ça pourrait être utile... Perso en cas de chute, je préfère quand mon dirt coupe pas pour repartir plus vite...

Revenir en haut Aller en bas
N1Tuning
Serial block-passeur
Serial block-passeur
N1Tuning

Nombre de messages : 631
Age : 28
Localisation : Charente - {16}
Date d'inscription : 31/12/2013

[Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier !   [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! EmptyMar 29 Juil 2014, 13:03

A la base c'est fait pour les jet, ça a était mis en place pour les run ainsi que pour le cross !

certes qu'en Stunt ça bride des trick..

Ecoute chacun son choix, moi je préfère évité de pété des pièces ou même le moteur, je ne fait pas la course..

Bref, chacun fait se qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CRZBombing
biskitte
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : castres
Date d'inscription : 09/05/2015

[Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier !   [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! EmptyVen 15 Mai 2015, 10:41

bonjour, et Merci pour ce tuto cela dit il me faudrait 2 coupe circuit comme toi ;) Peut tu m'expliquer comment faire ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier !   [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coupe circuit dead man
» coupé le moteur sans coupe circuit?
» Coupe circuit
» Branchement du coupe circuit
» [apollo] D11 de mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Les Tutoriels mécanique :: Fiabilisations / Améliorations-