Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [GoPro] YCF 150 - Ride pepere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[GoPro] YCF 150 - Ride pepere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GoPro] YCF 150 - Ride pepere   [GoPro] YCF 150 - Ride pepere - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 12:57

+1 Thor les communes n'apprécient pas et c'est la croix et la bannière ensuite pour avoir un bout de terrain..
Bref on va pas créer une polémique le pauvre il a pas demandé tout ça.
Je pense qu'il a compris la, il supprime la vidéo et on passe à autre chose les friends!
Les leuve c'est dans le jardin ou sur terrain!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

[GoPro] YCF 150 - Ride pepere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GoPro] YCF 150 - Ride pepere   [GoPro] YCF 150 - Ride pepere - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 13:06

Imagine toi juste que quand tu roulais dans ta ville une personne traverse la route tu la percute la personne meurt ou fini en fauteuil et que cette personne est un prêt d'une maison les assurances vont s'acharner sur toi pour que tu les rembourse alors imagine toi à 18 ans tu as 200 000 euro ou plus a rembourser pour avoir fait le mariole dans la ville en pit en plus d'avoir un mort sur la conscience ! et si tu n'est pas solvable c'est tes parents qui prennent par ce que tu n'a pas encore 21 ans donc merci le cadeau que tu fait à tes parents ! et je sais de quoi je parle car c'est arriver à une connaissance qui rouler avec une voiture avec un défaut de permit et d'assurance

On ma toujours inculqué que chaque acte à une conséquence ! heureusement pour toi que c'est juste faire tirer les oreille sur un forum et non quelque de plus grave ....

J'espere que a l'avenir tu évitera ce genre de bêtisse !
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

[GoPro] YCF 150 - Ride pepere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GoPro] YCF 150 - Ride pepere   [GoPro] YCF 150 - Ride pepere - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 13:10

thors a écrit:
Imagine toi juste que quand tu roulais dans ta ville une personne traverse la route tu la percute la personne meurt ou fini en fauteuil et que cette personne est un prêt d'une maison les assurances vont s'acharner sur toi pour que tu les rembourse alors imagine toi à 18 ans tu as 200 000 euro ou plus a rembourser pour avoir fait le mariole dans la ville en pit en plus d'avoir un mort sur la conscience ! et si tu n'est pas solvable c'est tes parents qui prennent par ce que tu n'a pas encore 21 ans donc merci le cadeau que tu fait à tes parents ! et je sais de quoi je parle car c'est arriver à une connaissance qui rouler avec une voiture avec un défaut de permit et d'assurance

On ma toujours inculqué que chaque acte à une conséquence ! heureusement pour toi que c'est juste faire tirer les oreille sur un forum et non quelque de plus grave ....

J'espere que a l'avenir tu évitera ce genre de bêtisse !

C'est bon je pense qu'il a compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[GoPro] YCF 150 - Ride pepere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GoPro] YCF 150 - Ride pepere   [GoPro] YCF 150 - Ride pepere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GoPro] YCF 150 - Ride pepere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ride de thors , quelque photo du ride à bambi !
» du ride,encore du ride,ça pue l'hiver!
» Caméra embarquée KLX 138 GoPro HD 960
» Gopro : Balade ycf 125 r start
» gopro bambi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vidéos de Mini-