Partagez
 

 problème niveau moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeremydirt78
Nouveau
jeremydirt78

Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : arnouville-les-mantes
Date d'inscription : 07/05/2013

problème niveau moteur Empty
MessageSujet: problème niveau moteur   problème niveau moteur EmptyVen 30 Aoû 2013, 19:51

bonjour alors voilas j'ai un dirt bike pas mal modifier ( en gros il reste plu que le bras oscillant et le réservoir d'origine ) et depuis que j'ai me un arbre a came Racing trail bike ma moto avance beaucoup mieux a bas régime mais quand elle est bien bien chaude a haut régime le moteur tourne super super vite mais la dirt avance pas bien du tout donc j'ai changer mon embrayage ba j'ai vu la différence tout de suite elle se lève a tout les rapore mais a haut régime sa continue de faire pareil donc help aide moi !! :( si vous savait c'est quoi ou si sa vous est déjà arriver pourriez vous m'aider svp. merci
Revenir en haut Aller en bas
Quentn
Poseur
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Localisation : Dreffeac
Date d'inscription : 28/08/2013

problème niveau moteur Empty
MessageSujet: Re: problème niveau moteur   problème niveau moteur EmptyVen 30 Aoû 2013, 22:02

Salut, je suis pas sur mais regarde la vis de richesse.
Revenir en haut Aller en bas
jeremydirt78
Nouveau
jeremydirt78

Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : arnouville-les-mantes
Date d'inscription : 07/05/2013

problème niveau moteur Empty
MessageSujet: Re: problème niveau moteur   problème niveau moteur EmptyVen 30 Aoû 2013, 23:13

j'ai pas pas de vis de richesse j'ai que vis d'air c'est tout et je les bien régler j'ai mi un gicleur plus gros et j'ai mi un peut plus d'air donc normalement sa devrais être bon et j'ai entendu parler du cylindre qui pourrais être gelais ou un truck du genre donc je c'est vraiment pas dout sa peut venir pe être c'est comme tu dit la vis d'air mais elle démarre au car de tour elle tien bien de ralenti et elle démarre mais sans le starter donc c'est que sa devrais être bien régler ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

problème niveau moteur Empty
MessageSujet: Re: problème niveau moteur   problème niveau moteur EmptySam 31 Aoû 2013, 01:12

La par contre je peux pas laisser passer comme ca ! Fait un sacre effort d'orthographe ! Ca rend limie aveugle ...
Apres je ne vais jamais arreter de le dire renseignez vous un minimum ! Tu dis que tu n'a pas de vis de richesse et que tu as que de l'air! c'est la meme chose !
Apres le fait de changer de gicleur ca se fait pas au pif histoire de dire "tavu G vu un gros gycleure!"
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

problème niveau moteur Empty
MessageSujet: Re: problème niveau moteur   problème niveau moteur EmptySam 31 Aoû 2013, 08:56

Mouais... je vais même pas chercher a comprendre le rapport avec le carbu/gicleur (rédigé dans une écriture juste psychédélique) et le problème d'embrayage qui patine énoncé en premier post.

Donc si ton embrayage patine ou si le moteur tourne vite a haut régime comme tu l'as expliqué et que ton embrayage est neuf regarde déjà si tu as assez de garde a l'embrayage.
Et se serait bien de savoir également le modelé de ton moteur.
Revenir en haut Aller en bas
jeremydirt78
Nouveau
jeremydirt78

Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : arnouville-les-mantes
Date d'inscription : 07/05/2013

problème niveau moteur Empty
MessageSujet: Re: problème niveau moteur   problème niveau moteur EmptySam 31 Aoû 2013, 10:21

merci mon moteur c'est un 125 lifan et j'ai 3 mm de garde et mon embrayage est neuf et désoler pour les faut je fait pas exprès
je c'est pas si sa peut vous aidée la ref c'est : 156FMI *911051001*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


problème niveau moteur Empty
MessageSujet: Re: problème niveau moteur   problème niveau moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème niveau moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème niveau moteur -- SMX5
» probleme niveau cdi
» problème moteur
» niveau d'huile moteur 140 yx
» probleme niveau carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-