Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Reasons", Teaser #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damien522
Poseur
damien522

Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Soustons 40
Date d'inscription : 10/09/2012

"Reasons", Teaser #3 Empty
MessageSujet: "Reasons", Teaser #3   "Reasons", Teaser #3 EmptyVen 09 Aoû 2013, 10:03

Bonjour tout le monde !

Le teaser numéro 3 de "Reasons" est en ligne.

"Reasons" est un documentaire sur la minimoto, la façon dont les pilotes et ceux qui "font la mini" vive l'évolution de leur discipline.
En décembre, vous découvrirez entre autre Jordan Beaugendre, champion de France 10 Pro en 2012. Un pilote aussi rapide sur la piste que discret dans la vie ...

Si le film, d'une durée d'environ 45 minutes, fera la part belle aux images sans fioritures, le côté "inside" ne laissera personne indifférent.

Rendez vous en Octobre pour le teaser numéro 4, qui sera aussi le dernier avant le film complet.

A bientôt !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

"Reasons", Teaser #3 Empty
MessageSujet: Re: "Reasons", Teaser #3   "Reasons", Teaser #3 EmptyMar 13 Aoû 2013, 14:04

Au top merci!!
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

"Reasons", Teaser #3 Empty
MessageSujet: Re: "Reasons", Teaser #3   "Reasons", Teaser #3 EmptyMar 13 Aoû 2013, 14:41

Vraiment tres sympa se teaser, hate de voir le film ces pas courant dans la mini Wink
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 24
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

"Reasons", Teaser #3 Empty
MessageSujet: Re: "Reasons", Teaser #3   "Reasons", Teaser #3 EmptyMer 14 Aoû 2013, 22:10

Sympa se teaser !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

"Reasons", Teaser #3 Empty
MessageSujet: Re: "Reasons", Teaser #3   "Reasons", Teaser #3 EmptyMer 14 Aoû 2013, 23:06

J'sais pas pourquoi mais je sens un navet sur ce coup la ...
J'espere me tromper.
Par contre grosse blague a 5' "Avec un petit budget" et il roule avec une YCF flambant neuve, anima, elka, scalvini double carbone" ... Faut y arreter la serieux.
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

"Reasons", Teaser #3 Empty
MessageSujet: Re: "Reasons", Teaser #3   "Reasons", Teaser #3 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 10:18

Pierrot a écrit:
J'sais pas pourquoi mais je sens un navet sur ce coup la ...
J'espere me tromper.
Par contre grosse blague a 5' "Avec un petit budget" et il roule avec une YCF flambant neuve, anima, elka, scalvini double carbone" ... Faut y arreter la serieux.
Tous le monde ne doit pas avoir la meme définition du mot " PAS CHERS" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
damien522
Poseur
damien522

Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Soustons 40
Date d'inscription : 10/09/2012

"Reasons", Teaser #3 Empty
MessageSujet: Re: "Reasons", Teaser #3   "Reasons", Teaser #3 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 11:47

Effectivement ...
Comme réponse et pour étayer la conversation je ferais celle-ci:

Le terme "navet" est hyper subjectif, surtout pour un documentaire ... à titre d'exemple j'ai trouvé "Water Makes Money" génial alors qu'il n'est pas connu et à l'inverse "Tyson" est pourri alors qu'il est plébiscité par tous .. question de goût. (Si on le ramène à un film, je trouve que la série des Matrix est bien pourrave aussi ...). Donc navet ou pas ... chacun sera le seul juge de ses mots.

Pour ce qui est du "petit budget" de Jordan Beaugendre. Pour replacer le contexte, ce mini docu, parle beaucoup de la compétition, et honnêtement, si vous vous rendez un peu sur les courses, je ne vous fais pas de dessin et cette réflexion était gratuite et sans intérêt .... Le nombre de gars avec une Bucci, PitsterPro ou YCF Full et qui ne met pas un pied devant l'autre est juste hallucinant ...
Si toutefois, vous roulez dans votre coin, en pensant toujours que la mini se limite seulement à un 125 RStart ou à un bon vieux KLX des familles (ce que j'adore, il en faut pour tous), alors je comprend cette réaction.

quoi qu'il en soit ... ce docu, à le mérite d'exister, de se former, et nous essayerons de faire de notre mieux avec (pour le coup) de petit moyens de tournage ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

"Reasons", Teaser #3 Empty
MessageSujet: Re: "Reasons", Teaser #3   "Reasons", Teaser #3 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 12:50

Donc j'approfondis mon idee de "navet" avant que sa parte en live, je parlais de quelque chose de plat, plutot que de quelque chose de nul.
Apres c'est sur chacun ses gouts et opinion, on ne cessera de le dire, par contre le fait avec le championnat, voila il suffit d'evoquer une remarque pour repartir dessus, je vais pas m'etaller dessus sa va que m'enerver mais sache que c'est pas parce que les gars auront une lxr ou bucci qu'ils vont gagner obligatoirement... Je dis ca par rapport a ta remarque :
damien522 a écrit:

Si toutefois, vous roulez dans votre coin, en pensant toujours que la mini se limite seulement à un 125 RStart ou à un bon vieux KLX des familles (ce que j'adore, il en faut pour tous), alors je comprend cette réaction.
Apres justement je ne roule pas dans mon coin car avec les potes on s'efforcaient de remettre en route l'idee de pitbike, notement avec la creation du complexe des tourneix pour ceux qui connaissent, ou encore les mini rider's tour.

Donc tous ca pour dire que la ca prouve bien que la mentalite a changé car la pour moi c'est du cross facon pitbike ni plus ni moins...

Apres j'espere me tromper mais j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
damien522
Poseur
damien522

Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Soustons 40
Date d'inscription : 10/09/2012

"Reasons", Teaser #3 Empty
MessageSujet: Re: "Reasons", Teaser #3   "Reasons", Teaser #3 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 13:45

Rassure toi, aucune envie que cela parte en live, je respecte les idéaux et façon de voir de chacun ! Smile 

Si je reviens sur le Championnat de France, c'est qu'il fait partie intégrante de cette vidéo, that's all. De mon point de vue, la mentalité n'a pas changée ... En 2005, les choses étaient parfois plus roots, mais le côté free faisait son truc et les raceux .. aussi.

Peace and Ride !
nb: un jour j'irais rider aux Tournaix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

"Reasons", Teaser #3 Empty
MessageSujet: Re: "Reasons", Teaser #3   "Reasons", Teaser #3 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 13:50

Bah si tu compte rouler aux tourneix depeche toi car il va bientot fermer...
Le complexe va etre racheter, enfin on le dis depuis bientot 2 ans ... Sinon si nos successeur ont pu le refaire tu va t'eclater ! 6 terrain sont pour pitbike (pitbike, 88 (hyper fun), supermot, prairie, grass track, et un ancien terrain de mx cross, mais roulable en bigmini (tester et approuver en crf 70)
Par contre licence obligatoire depuis cette annee :/
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

"Reasons", Teaser #3 Empty
MessageSujet: Re: "Reasons", Teaser #3   "Reasons", Teaser #3 EmptyDim 22 Déc 2013, 09:39

Le film complet est déjà sortie ???
Revenir en haut Aller en bas
j-m83
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : st raphael
Date d'inscription : 01/11/2013

"Reasons", Teaser #3 Empty
MessageSujet: Re: "Reasons", Teaser #3   "Reasons", Teaser #3 EmptyMer 25 Déc 2013, 17:19

sympa le teaser!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrats
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2012

"Reasons", Teaser #3 Empty
MessageSujet: Re: "Reasons", Teaser #3   "Reasons", Teaser #3 EmptyMar 28 Jan 2014, 00:06

aloha!OU en est le film,je suis curieux de le voir,les teaser donne plutôt envis et la façon dont est tourné le sujet,cela me rappel une video de shunt"l état des lieux du stunt en france",ou d ailleurs un rider en mini participe.
je comprend les 2 point de vue,mais ds le cas du teaser,je pense qu'il faut relativiser l 'expression "petit budget"..

ou ce trouve Tourneix?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrats
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2012

"Reasons", Teaser #3 Empty
MessageSujet: Re: "Reasons", Teaser #3   "Reasons", Teaser #3 EmptyMar 28 Jan 2014, 00:11

C'est bon pour Tourneix,j ai trouvé le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Reasons", Teaser #3 Empty
MessageSujet: Re: "Reasons", Teaser #3   "Reasons", Teaser #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Reasons", Teaser #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Reasons", documentaire sur la minimoto ...
» Teaser CDF 2014 :D
» st jean d angely ( teaser )
» Teaser future vidéo
» LAS BEAUNAS Teaser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vidéos de Mini-