-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment voyez vous l'avenir du Forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

Comment voyez vous l'avenir du Forum? Empty
MessageSujet: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? EmptyMar 25 Juin 2013, 22:43

Je commence donc:
En laissant le forum trop libre, il va tourner petit à petit en un forum de flood pas du tout constructif. 
Il n'y a pas d'intérêt à le fermer, ça ne fait pas avancer les choses et il n'y aura plus de partage, de conseils avec les personnes qui veulent évoluer. 
On a tous commencer avec des chinoises bas de gamme, imaginez vous que vous vous faites rejetés d'un forum parce que votre mini n'est pas comme il faut....


Bref, pour moi la solution c'est un form libre d'accès mais contrôlé et bien cadré.
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Comment voyez vous l'avenir du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? EmptyMar 25 Juin 2013, 22:53

C'est évident que c’est la chose à faire mais c’est justement plus facile à dire qu'à faire
Il n'y à pas que les modos qui peuvent contrôler les excès


Un exemple simple qui me ronge les burnes à chaque fois que je le voit :

Une personne poste une question au mauvais endroit : Un membre répond à sa question en sachant pertinemment (C’est souvent des "anciens") que le mec est pas au bon endroit !

Donc je le redit encore et toujours, quand vous voyez ça rien ne vous empêche d'informer la personne en question en le redirigeant vers le bon post et surtout sans répondre à sa question, sinon ça sert à rien, il va se dire "Oh bah j'suis pas au bon endroit mais pas grave j'ai eu ma réponse"

C'est pas compliqué et ça ferait un sacrès coup de balai UNIQUEMENT avec ce réflexe


A bon entendeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 109
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

Comment voyez vous l'avenir du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? EmptyMar 25 Juin 2013, 23:03

Comme a dit Pierrot sur l'autre sujet qui rejoigné en quelque sorte mon avis ( qui était surement trop restrictif ) il faudrait une encadrement plus strict sans tombé dans la psy cause

On a tous commencé sur une chinois ou presque, ok ! Mais savoir ce servir de son cerveau ces autres chose, quand on vois des nouveau qui débarque sans se présenté ou posté des sujets déjà traité car ils ont pas lu le règlement il faut agir à ce niveau.

-Lui répondre avec le topic d'où aller chercher et ensuite fermé le sujet créer, sa fait du boulot mais les modos sont la pour dailleurs je serais volontaire si il faut le faire,mais pas que nous aussi en tant que membre on peux le faire sa coute rien et si le mec recommence ( ce qui est déjà arrive, sanction ! )

On est en train de prendre le chemin des autes forum autant agir avant que sa devienne nul avec que des kikoos qui savent pas lire un règlement ou des mecs avec un BAN au dessus d'eux et qui continu leurs conneries.

Ou encore ceux qui poste pour dire un mot " ok " daccord " lol " sa sert à rien, et au départ du forum à sa création on se prennais un rappel a l'ordre, voir un ban si on respecter par les règles !
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

Comment voyez vous l'avenir du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? EmptyMar 25 Juin 2013, 23:20

Je vois pas ou est le problème des mecs qui achète des chinoises si pour toi chinoise signifie Ycf , apollo ou autre .... 
Deja une solution toute simple ces que tout les mecs qui mettent des vidéos de eux entrain de rouler en Foret on éjecte la vidéo et un petit rappel a l'ordre  , je pense que le forum et les passionné sont la pour donner un espoir a notre sport pour continué a vivre et non ce critiqué par ce que un a acheter une Ycf et l'autre un Klx , si la futur sélection du forum ce fait ainsi je pense que cela deviendra vite du n'importe quoi ! 
Il faut prendre le mal a la racine , il y as des vidéo ( je sais pas si ces ici ou sur minibikerevolution ) de mec qui roule en foret , je pense que cela n'est pas un super exemple pour les jeunes qui vont rentré dans le monde de la mini ! 

Les modérateur je pense que ce sont des gens comme tout les mondes avec une vie de famille un travaille je ne pense pas que le forum leur donne un cheque a la fin du mois pour nourrir le gamin donc je les critiquons pas . 

Je pense que le gros problèmes reste le même ce qui roule sur terrain et ceux qui vienne montrer leur exploit en foret ! Ne critiquons pas les choix de chacun au niveau de leur monture mais critiquons leur choix sur leur lieu du ride quand il s'agit de lieu public !
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Comment voyez vous l'avenir du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? EmptyMar 25 Juin 2013, 23:28

+1 clem !!

c'est vrai que tout les kikous qui répondent pour dire de gratter 1 message c'est complétement inutile , après il y a moins de souci de présentation en ce moment , mais il n'est pas possible de bloquer l’accès au forum tant qu'on ne c'est pas présenté ? après inscription , pour accéder au reste du fofo il faut obligatoirement passer par la case présentation! sa éviterais les gens qui viennent poser une question et basta ..... mais laisser apparaitre la partie mécanique par exemple voir même la galerie photo mais qu'ils ne puissent pas poster .. pour les réponses inutiles , il n'y a pas assez de modo pour le nombre de personnes qu'il y a sur le fofo , c'est pas toujours facile de gérer .... a nous de les aider aussi!!! perso des que j'y pense ( sa m'arrive et oué! ) j'aiguille les nouveaux... c'est sa de gagné pour les modo ...
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

Comment voyez vous l'avenir du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? EmptyMar 25 Juin 2013, 23:39

thors a écrit:
Je vois pas ou est le problème des mecs qui achète des chinoises si pour toi chinoise signifie Ycf , apollo ou autre .... 



Je me suis mal exprimé. Je parlais des dirt types XSS. les personnes qui présentent ce type de machines et qui sont la pour apprendre la mécanique et faire évoluer leur mini, il ne faut pas les casser avec des phrases type " Achète toi autre chose, tu dépense ton argent pour rien"
Si leur but c'est de commencer en mécanique et de connaître les bases de la moto/mini-moto, ils faut leur faire comprendre que c'est pas le top mais pour faire évoluer sa mini et son niveau sa peut être une bonne alternative. 
Ils ne faut tout de mêmes les pousser à continuer dans la voie des XSS et compagnie au risque de les dégoûter de la mini. 
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

Comment voyez vous l'avenir du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? EmptyMar 25 Juin 2013, 23:45

thorsJe vois pas ou est le problème des mecs qui achète des chinoises si pour toi chinoise signifie Ycf , apollo ou autre .... 
Deja une solution toute simple ces que tout les mecs qui mettent des vidéos de eux entrain de rouler en Foret on éjecte la vidéo et un petit rappel a l'ordre  , je pense que le forum et les passionné sont la pour donner un espoir a notre sport pour continué a vivre et non ce critiqué par ce que un a acheter une Ycf et l'autre un Klx , si la futur sélection du forum ce fait ainsi je pense que cela deviendra vite du n'importe quoi ! 
Il faut prendre le mal a la racine , il y as des vidéo ( je sais pas si ces ici ou sur minibikerevolution ) de mec qui roule en foret , je pense que cela n'est pas un super exemple pour les jeunes qui vont rentré dans le monde de la mini ! 


Oui ! Enfin quelqu'un qui a la tete sur les epaules !
Revenir en haut Aller en bas
thibautpro
Rider de jardin
Rider de jardin
thibautpro

Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Velizy-Villacoublay 78
Date d'inscription : 21/04/2013

Comment voyez vous l'avenir du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? EmptyMar 25 Juin 2013, 23:46

Alors moi si je peut me permettre .

Je suis plus au moins nouveau, j'ai un Lifan sur une parti cycle chinois ... Pour faire simple je suis le mal incarné !!! Et en plus je roule en foret ... 

LA DIABLE JE VOUS DIT !! Mad

Non pour vous donner mon avis, le forum est bien au niveau du design mais il y a trop de rubriques .
Pour sa que parfois moi je poste pas au bonne endrois ( rare ) .

Bref, un petit coup de fresh la dessus sa ferais du bien .
Après pour les non présentation et tout je connait pas assez le probleme ...

Même si je roule en foret sur une chinoise sa n'empeche que je vous aime sur vos engin trafiquer de la mort dans vos terrain de fmx world tour .

i love
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

Comment voyez vous l'avenir du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? EmptyMar 25 Juin 2013, 23:52

Nous aussi on t'aime!! Very Happy
Pierrot n'a pas critiqué les chinoises il a juste répondu à mon post ou je n'avais pas précisé de quelle chinois je parlait ( il s'agissait de XSS).

D'accord avec Thibaultpro il y a trop de rubrique. 
Par exemple juste un rubrique détente serait suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

Comment voyez vous l'avenir du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? EmptyMer 26 Juin 2013, 00:00

Effectivement car j'ai rien contre les chinoise la preuve en ai j'ai la krp, et le crf est stock ! Pas la peine de t'affoller comme moi j'ai rine a voir dans le lot ah ha Va lire mon msg tu comprendra mieux mon point de vue ;) 
PS: on a pas du tous un tack fmx de la mort mais juste une rampe ^^
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

Comment voyez vous l'avenir du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? EmptyMer 26 Juin 2013, 00:16

Pierrot a écrit:
Effectivement car j'ai rien contre les chinoise la preuve en ai j'ai la krp, et le crf est stock ! Pas la peine de t'affoller comme moi j'ai rine a voir dans le lot ah ha Va lire mon msg tu comprendra mieux mon point de vue ;) 
PS: on a pas du tous un tack fmx de la mort mais juste une rampe ^^

Je ne m'affole pas mais quand je voit que on parle de mec qui roule en chinoise comme un problème sa me déçoit un peu ces sur il y as un mal comprit , mais bon je reste et resterai toujours sur la positions de supprimer toute photo ou vidéo de personne roulant en forêt moi je suis pour donner l'exemple au futur membres de la famille de la mini en leur fessant comprend considérablement le risque et que cela n'est pas tolérer ce sur le forum , après le nombre de rubrique sur le forum et qui roule sur quoi vulgairement dit je m'en balance . 
Moi j'ai envie que plus tard mes enfant puisse faire de la mini ou autre sport mécanique et pas que cela soit interdit partout dans quelque année ! quand je voit certain parler de passion de la moto et que les mecs ne sont pas foutu de passer le CASM ( moi le premier sa me souler de faire 2H de route pour le faire ) et prendre une licence a 150 euro , ou même ce déplacer sur un terrain d'une association qui donc pour la plupart ne demande pas de licence bas désolé je n'appel pas sa des passionner  alors les mecs n'ont cas rester devant leur play a jouer a MX ATV et des revers d'être le prochain danny torres ou travis patrana ou bien d'autre dans leur lit mais qu'il ne démolisse pas les effort des anciens qui ont fait du sport mécanique ce qui l'est aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

Comment voyez vous l'avenir du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? EmptyMer 26 Juin 2013, 00:50

Non la c'est juste un problème de compréhention ! les remarques n’étaient pas pour toi ... 
Apres encore une fois moi j'interdit pas tous mais le fait de mettre des post comme on a pu voir y'a pas si longtemps que sa du genre "chemin ou route" un truc du genre ca, l'interdire c'est carrement obliger !
Revenir en haut Aller en bas
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

Comment voyez vous l'avenir du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? EmptyMer 26 Juin 2013, 01:16

j'avoue que la le mec a abuser sur cette question quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
axioMz
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/08/2012

Comment voyez vous l'avenir du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? EmptyMer 26 Juin 2013, 11:42

J'ai pris le temps de lire tout ce que vous avez dit. Et donc je prends le temps d'exprimer mon opinion.

Faites attention, car en voulant "sélectionner" les gens présents sur le forum sous certains critères :
- type de moto
- lieu de ride
- propos
Vous allez tous simplement avoir l'effet inverse que le forum devrait avoir.
En effet, le but est de démocratiser, ouvrir les portes du monde de la Mini au plus grand nombre.
Mais, la sélection est le début du sectarisme, et de l'élitisme. Du coup, difficile de faire son trou, et de s'intégrer.

De mon côté j'ai vraiment hâte d'être le 14 juillet, pour rider avec le plus grand nombre d'entre vous à Wacquemoulin.
Le forum m'a appris énormément de choses, tant sur la mécanique, que sur les spots et tant d'autres choses.

Je pense qu'il faut juste être pédagogue. Qu'il ne faut pas manquer de rappeler à l'ordre rapidement quand ça dérive. Comme GUI l'a fait récemment sur le sujet du "terrain ou forêt". La pour le coup, c'était juste une question de légalité ! Bon on ne va pas revenir dessus.

Je suis déjà aller faire un tour sur d'autres forums, mais je ne retrouve pas l'ambiance qu'il y a ici, ni même le degré de connaissance.

A mon avis, pour consolider le forum, des rassemblements comme celui du mois de juillet n'est que positif. Il y a une sorte de noyau, qui se connaît très bien, et il est dur d'y entrer.

En résumé :
- recadré quand ça dérape
- laisser les portes ouvertes au plus grand nombre
- pédagogie
- + de rassemblements afin de former un groupe soudé !
- ne pas se formaliser trop rapidement, prendre le temps de comprendre ce qu'a voulu dire la personne.


Bref, voilà ce que je pense de tout ça. Désolé pour le pavé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

Comment voyez vous l'avenir du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? EmptyMer 26 Juin 2013, 12:33

axioMz a écrit:
J'ai pris le temps de lire tout ce que vous avez dit. Et donc je prends le temps d'exprimer mon opinion.

Faites attention, car en voulant "sélectionner" les gens présents sur le forum sous certains critères :
- type de moto
- lieu de ride

Je suis d'accord que la selection n'est pas quelque chose a faire sur la monture , mais imagine toi que des gens vont rouler dans les champs foret ou même route ouverte , en france on est pas au US la mini ou la motocross en général a du mal à percer et les gens deteste de plus en plus ce genre de sport qui est le sport mécanique .

Le problème de cette integration et acceptation de la société et des gens en général vient du fait que certaine personne trouve sa cool de rouler dans les lieux non approprié au sport ! , ce qui nuis très gravement à la santé du motocross en général , quand tu est entrain de négocier avec un maire d'un village pour avoir une parcelle de terrain et que il te le refuse car deux jour avant il as vue 5 abruti rouler dans son champs qui venait de cultivé tu as un peu les boules , et quand ont voit des mecs poster le vidéo de ride en foret et qui en sont fier sa enerve encore plus !

Je pense qu'il y as suffisament de personne qui ce batte tout les jours contre la difficulté administratif pour ouvrir un terrain (pour qui toi moi et autres on puisse en profité ) , pour que des ******* vienne en rajouté a rouler dans les champs et foret , alors si on peut sur un forum de passionné bannir ce genre de vidéo pour que sa leur face changer la mentalité et qu'ils ce disent mince mes truc n'interesse personne et que le mec ce remette en question et ce bouge pour aller sur un terrain adapté au sport sa changera beaucoup de choses déjà , mais ce n'est pas en banalisant ce genre d'acte que sa va changer quoi que ce soit bien au contraire !

La mini est en pleine essor , par ce que ce n'est pas chere d'occasion donc elle est d'avantage toucher par le phénomène de mode et le phénomène de rouler dans les champs pour s'amuser sauf que la plupart voient que cela n'est pas plus amusant que sa et que sa ne passe pas partout comme un 450 et donc la revende aussi tôt .... Et finalement font savoir autour d'eux que la pit bike ces de la merde et que sa avance pas !( normal ces pas adapté a rouet ler sur 4 km en ligne droite ! ) Et donc elle gardera à jamais cette image de petite merde chinoise vendu au marché du coin à 250 euro neuf !

A la limite tu me dira que on ne pourra pas empêcher les gens de rouler dans les champs et je te répondrai que ces sur et certain mais si déjà on interdit fermement sa sur le forum sa en découragera plus d'un !
Si un mec vient a poser la question " quel mini acheter pour la balade " bas bim tu lui fait comprendre qu'il n'aura aucune aide et tu ferme la discutions !

J'espere mettre exprimer correctement !
( ne prend rien pour toi surtout ^^ )
Cordialement et amicalement Thors Wink
Revenir en haut Aller en bas
swatek
Rider régulier
Rider régulier
swatek

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/06/2013

Comment voyez vous l'avenir du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? EmptyMer 26 Juin 2013, 12:34

Bonjour a tous, je me permet de donner mon opinion, ma 1er dirt a été une xmotos xb30 en 250cc, j'ai ensuite pris un small mx5, et suis arrive sur le fofo dans la foulée, j'ai fais un bon tour sur le forum, lu pas mal de sujet, ça m'a permis de comprendre pourquoi les dirts chinoises sont mal vu sur le forum et par les riders, depuis je touche plus au 250 et roule que avec le small mx5 et je suis dans l'objectif de m'acheter soit un pitsterpro soit un ycf 150 sp1 ou 2, donc a mon avis il serait plus judicieux d'accueillir tout public et de leur expliquer pourquoi les chinoises ne sont pas adapter pour rouler avec, du moment que la personne se présente correctement, est ponctuel, écrit "français" etc...

Biensur ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Comment voyez vous l'avenir du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? EmptyMer 26 Juin 2013, 12:47

Swatek tu dis vrais et c'est ce que l'on s'efforce de faire. En tout cas l'equipe de modi n'est pas du genre a dire oui tu a une chine donc on ne t'aide pas loin de la.

Il faut juste ban ceux qui ne respecte rien au reglement n'en font qu'a leur tête et savent mieux que les autres. Ces gens n'ont rien a faire sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
swatek
Rider régulier
Rider régulier
swatek

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/06/2013

Comment voyez vous l'avenir du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? EmptyMer 26 Juin 2013, 12:53

En tout cas c'est bien vous qui m'avez donné envie d'avoir une vrai pit avec la quelle on peut envoyer... D'ailleurs ma mère vous remercie pas je claque tout mon pognon dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

Comment voyez vous l'avenir du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? EmptyMer 26 Juin 2013, 13:17

moi pareille j'ai commencer avec une vraie dirt chine puits j'ai commencer a mieux connaitre les dirt est grave a vos conseille j'ai changer la mienne pièce après pièce pour quelle soit de meilleure qualité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

Comment voyez vous l'avenir du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? EmptyMer 26 Juin 2013, 14:03

Sa m'epuise de revenir sur le sujet chine ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

Comment voyez vous l'avenir du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? EmptyMer 26 Juin 2013, 14:21

Pierrot a écrit:
Sa m'epuise de revenir sur le sujet chine ou pas ...

+1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Comment voyez vous l'avenir du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? EmptyMer 26 Juin 2013, 14:51

+1 même les crf 110 sont fait ne chine maintenant , c'est tout c'est comme sa , sans la chine on serais plus rien tout est fait la bas , on en profite bien alors il faut arreter de s'en pleindre ...
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

Comment voyez vous l'avenir du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? EmptyMer 26 Juin 2013, 15:33

valentin 59-33 a écrit:
+1 même les crf 110 sont fait ne chine maintenant , c'est tout c'est comme sa , sans la chine on serais plus rien tout est fait la bas , on en profite bien alors il faut arreter de s'en pleindre ...

+100000

Et puis honnêtement dit , le problème n'est pas la monture mais de ce qu'il en est fait
Revenir en haut Aller en bas
swatek
Rider régulier
Rider régulier
swatek

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/06/2013

Comment voyez vous l'avenir du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? EmptyMer 26 Juin 2013, 16:15

De toute façon on ne parle en aucun cas des produits chinois... Le sujet de base est sur l'évolution du forum, donc pour moi c'est un très bon forum actif avec plein d'info super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

Comment voyez vous l'avenir du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? EmptyMer 26 Juin 2013, 17:10

Les nouveaux doivent être juste accompagné a évoluer dans le bon sens, et ça, c'est le rôle de tout les membres pas justes des modos.
Serait-il bon pour vous d'avoir un modo plus "spécifique" aux respect des règles du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comment voyez vous l'avenir du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment voyez vous l'avenir du Forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment avez vous connu le forum ?
» [Tuto Forum] Comment poster une Image sur le Forum.
» qu'en pensez vous ou connaissez vous recherche avis
» comment trouver -vous ce moteur
» [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-