Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de votre soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hallair
Rider de jardin
Rider de jardin
hallair

Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/03/2011

Besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Besoin de votre soutien   Besoin de votre soutien EmptyMer 29 Mai 2013, 21:49

!!! WE NEED YOU !!!

Mesdames, Messieurs, Amis Riders

Notre terrain est condamné à fermé Mi juin (le 17 juin exactement nous ne pourrons plus rouler)

Nous devons ceci à un propriétaire d’étang de loisir situé juste derrière notre parcelle… Nous ne pourrons échapper à l’insupportable décision.

Les pouvoirs publics comme à leur habitude ne nous soutiennent pas vraiment dans la mission complexe qu’est c’elle de trouver un nouveau terrain convenable.

C’est pourquoi nous cherchons à agir… !

Nous vous proposons donc de finir en beauté et dans un élan de solidarité.

Pour cela nous vous proposons de venir rouler chez nous les trois prochains Week-ends.
A savoir les 1° et 2 Juin, les 8 et 9 Juin et les 15 et 16 Juin.
Pas de tarif, vous donnerez ce que vous voulez.

Les fonds récoltés serviront principalement à financer la remise à plat du terrain, s’il en reste après cela, ces moyens nous serviront à commencer le futur terrain que nous cherchons activement déjà.

Etant en train de récolter des signatures, nous vous proposons d’imprimé la pièce jointe à ce document, et faire le tour de vos connaissances afin de venir muni du maximum de signatures.
Nous feront également appel à la presse afin de médiatiser un maximum notre action.

Si vous venez de loin ou pas vous pourrez camper, un BBQ sera à disposition, et nous nous feront un plaisir de vous accueillir.

Nous respecterons les horaires habituels pour le roulage à savoir 14H – 18H.

Sportivement, la MMCCO
(Mini Moto Club de la Cote d’Opale)


Le lien de l'event : https://www.facebook.com/events/479019585502126/

merci d'avance
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

Besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien   Besoin de votre soutien EmptyMer 29 Mai 2013, 23:05

C'est quel terrain?
J'ai pas facebook décris mieux pour ceux qui ne peuvent pas lire ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien   Besoin de votre soutien EmptyJeu 30 Mai 2013, 19:31

J'imprime ça ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
hallair
Rider de jardin
Rider de jardin
hallair

Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/03/2011

Besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien   Besoin de votre soutien EmptyLun 03 Juin 2013, 21:10

Miky.willis a écrit:
C'est quel terrain?
J'ai pas facebook décris mieux pour ceux qui ne peuvent pas lire ton lien.

Le terrain est dans le pas-de-calais à Villiers St-Josse ( 62170 ) , plutôt typé Sx ( doubles , triple , camel , table , ON/OFF , Whoops .... )

Voilà deux ptites photos !

Besoin de votre soutien 93695711




Besoin de votre soutien 57822210

Et la pétition :


Besoin de votre soutien 58108310


Hésitez pas à venir si c'est pas trop loin de chez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
RSRbike
Animateur
Animateur
RSRbike

Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Cambrai ( 59 )
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien   Besoin de votre soutien EmptyLun 03 Juin 2013, 21:27

Pourquoi avant la pétition et le risque de fermeture de votre terrain on a jamais eu d'information ? Car j'ai cherché ou il se trouvait, si on avait des infos sur le facebook du terrain et rien .. à croire que vous ne vouliez inviter personne !
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien   Besoin de votre soutien EmptyLun 03 Juin 2013, 21:44

C'st grave la loosse je suis a 70km de ce track, puis le cousin d'un pote a moa habite a 200mètres du tracks.
Alors on est pas mal de rider de mon coin je vais imprimer sa & on va la signer. & puis on va esssayer de venir rouler avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
hallair
Rider de jardin
Rider de jardin
hallair

Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/03/2011

Besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien   Besoin de votre soutien EmptyLun 03 Juin 2013, 21:59

arthur80490 a écrit:
C'st grave la loosse je suis a 70km de ce track, puis le cousin d'un pote a moa habite a 200mètres du tracks.
Alors on est pas mal de rider de mon coin je vais imprimer sa & on va la signer. & puis on va esssayer de venir rouler avec des potes.


Ok merci pour la pétition


Tiens moi au courant si tu comptes venir ce week-end ou celui d'après !!

On peut rouler de 14h à 18 h le samedi et dimanche

Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien   Besoin de votre soutien EmptyLun 03 Juin 2013, 22:01

Je pense venir ce week-end samedi.
Revenir en haut Aller en bas
hallair
Rider de jardin
Rider de jardin
hallair

Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/03/2011

Besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien   Besoin de votre soutien EmptyLun 03 Juin 2013, 22:15

RSRbike a écrit:
Pourquoi avant la pétition et le risque de fermeture de votre terrain on a jamais eu d'information ? Car j'ai cherché ou il se trouvait, si on avait des infos sur le facebook du terrain et rien .. à croire que vous ne vouliez inviter personne !


C vrai qu'on a pas communiquer beaucoup parce que on avais deja pas mal de problèmes pour l'ouverture au public, une conduite de gaz sous le terrain , lignes hautes tension ,et on étais déjà sur le fil ( pression de la mairie , du proprio qui nous ont obligé à faire des concessions ......)


Mais récemment on a recu un recommandé d'un ******* de voisin qui veut emmener ça en justice ...

Donc comme on est pas une structure homologuée et bah on a pas beaucoup de poids ( meme en tant qu'asso )

C pour ça que là on fait trois week end ouvert à tous avant la date fatidique !!

On ne baisse pas les bras et recherchons activement une parcelle pour créer un truc plus gros et durable et donc avoir la possibilité d'accueilir du monde sereinement. Je peux te dire qu' on a malheureusement refusé beaucoup beaucoup de monde et maintenant on veut que la discipline se développe sur la côte !! c pourquoi on veut faire signer un max la pétition et montrer aux pouvoirs publics, citoyens ainsi qu'aux médias que la demande est bien là !!

Et désolé pour ceux qui croyaient que l'on gardé ça pour nous !! Car y'a pas à dire , se tirrer la bourre avc d'autres pilotes nous fais tous nous améliorer !!



Revenir en haut Aller en bas
RSRbike
Animateur
Animateur
RSRbike

Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Cambrai ( 59 )
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien   Besoin de votre soutien EmptyMer 05 Juin 2013, 22:41

hallair a écrit:
RSRbike a écrit:
Pourquoi avant la pétition et le risque de fermeture de votre terrain on a jamais eu d'information ? Car j'ai cherché ou il se trouvait, si on avait des infos sur le facebook du terrain et rien .. à croire que vous ne vouliez inviter personne !


C vrai qu'on a pas communiquer beaucoup parce que on avais deja pas mal de problèmes pour l'ouverture au public, une conduite de gaz sous le terrain , lignes hautes tension ,et on étais déjà sur le fil ( pression de la mairie , du proprio qui nous ont obligé à faire des concessions ......)


Mais récemment on a recu un recommandé d'un ******* de voisin qui veut emmener ça en justice ...

Donc comme on est pas une structure homologuée et bah on a pas beaucoup de poids ( meme en tant qu'asso )

C pour ça que là on fait trois week end ouvert à tous avant la date fatidique !!

On ne baisse pas les bras et recherchons activement une parcelle pour créer un truc plus gros et durable et donc avoir la possibilité d'accueilir du monde sereinement. Je peux te dire qu' on a malheureusement refusé beaucoup beaucoup de monde et maintenant on veut que la discipline se développe sur la côte !! c pourquoi on veut faire signer un max la pétition et montrer aux pouvoirs publics, citoyens ainsi qu'aux médias que la demande est bien là !!

Et désolé pour ceux qui croyaient que l'on gardé ça pour nous !! Car y'a pas à dire , se tirrer la bourre avc d'autres pilotes nous fais tous nous améliorer !!




D'accord j'ai compris la raison, désolé car j'étais de ceux qui pensais justement que vous vouliez garder le terrain seulement pour 10 personnes Embarassed Dommage d'avoir autant de soucis pour ce terrain, sur les photos il à l'air vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
hallair
Rider de jardin
Rider de jardin
hallair

Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/03/2011

Besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien   Besoin de votre soutien EmptyLun 10 Juin 2013, 22:15

Encore un bon week-end : du monde , du Jap , un bon barbecue le samedi soir ....... Voilà pour les photos ::


https://www.facebook.com/media/set/?set=a.557278364311382.1073741831.163906073648615&type=1
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien   Besoin de votre soutien EmptyLun 10 Juin 2013, 22:20

Du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

Besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien   Besoin de votre soutien EmptyMar 11 Juin 2013, 15:21

Trop fort le vélo a moteur sa tourne bien y'a pas des vidéos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien   Besoin de votre soutien EmptyMar 11 Juin 2013, 16:05

Je lais vu tourner c'st dar. :P c'st un moteur de mob je croix dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien   Besoin de votre soutien EmptyMar 11 Juin 2013, 17:50

au top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutien   Besoin de votre soutien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de votre soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de soutien pour un terrain
» Soutien Skyrock
» Soutien pour Dédé
» Besoin de conseils :)
» Soutien pour minirider 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-