Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 manchon et pipe pas adapter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rider-62
Serial block-passeur
Serial block-passeur
rider-62

Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 10/05/2011

manchon et pipe pas adapter ? Empty
MessageSujet: manchon et pipe pas adapter ?   manchon et pipe pas adapter ? EmptyLun 22 Avr 2013, 17:35

salut a tous , j'arrive pas a regler mon carbu , soit quand je met un coup de gaz a fond sa s'etouffe soit elle se coupe avec de la fumer blanche ... elle galere a demarrer , je doit toujour augmenter le ralenti puis le baisser pour quel demarre .

mais la j'ai changer de gicleur et en demonter j'ai trouver sa louche , le manchon est pas vraiment en face de la pipe sa pourrait etre sa en cause ?

voir la photo merci

manchon et pipe pas adapter ? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

manchon et pipe pas adapter ? Empty
MessageSujet: Re: manchon et pipe pas adapter ?   manchon et pipe pas adapter ? EmptyLun 22 Avr 2013, 23:35

les vis ne sont pas centrées / l axe de la pipe, as tu essayé de retourner le manchon d un demi tour?
Revenir en haut Aller en bas
rider-62
Serial block-passeur
Serial block-passeur
rider-62

Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 10/05/2011

manchon et pipe pas adapter ? Empty
MessageSujet: Re: manchon et pipe pas adapter ?   manchon et pipe pas adapter ? EmptyMar 23 Avr 2013, 11:59

Oui impossible , j'ai pu qu'a changer la pipe .
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

manchon et pipe pas adapter ? Empty
MessageSujet: Re: manchon et pipe pas adapter ?   manchon et pipe pas adapter ? EmptyMar 23 Avr 2013, 12:03

rider-62 a écrit:


manchon et pipe pas adapter ? Sans_t10


À oui quand même!!!! manchon et pipe pas adapter ? 532633
Revenir en haut Aller en bas
rider-62
Serial block-passeur
Serial block-passeur
rider-62

Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 10/05/2011

manchon et pipe pas adapter ? Empty
MessageSujet: Re: manchon et pipe pas adapter ?   manchon et pipe pas adapter ? EmptyMar 23 Avr 2013, 12:24

Oui j'ai vu sa hier en demontant ces la 1ere fois que je voit sa ^^

donc a mon avis sa vien de sa pour mes trou quand je met un coup de gaz un coup sec et que j'arrive pas a regler et que sa tourne mal .
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

manchon et pipe pas adapter ? Empty
MessageSujet: Re: manchon et pipe pas adapter ?   manchon et pipe pas adapter ? EmptyMar 23 Avr 2013, 12:41

J’espère que tu te démerde mieux en meca qu'en dessin, t'aurais peut-être mieux fait de faire une photo...
Revenir en haut Aller en bas
rider-62
Serial block-passeur
Serial block-passeur
rider-62

Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 10/05/2011

manchon et pipe pas adapter ? Empty
MessageSujet: Re: manchon et pipe pas adapter ?   manchon et pipe pas adapter ? EmptyMar 23 Avr 2013, 12:45

Ba j'ai fait avec ce que j'avais sous la main ^^ t'en qu'on comprend ces le principal . je vais faire une photo cette aprem si tu en veut une Wink
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

manchon et pipe pas adapter ? Empty
MessageSujet: Re: manchon et pipe pas adapter ?   manchon et pipe pas adapter ? EmptyMar 23 Avr 2013, 18:46

+1 yoann ......
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

manchon et pipe pas adapter ? Empty
MessageSujet: Re: manchon et pipe pas adapter ?   manchon et pipe pas adapter ? EmptyMar 23 Avr 2013, 21:48

vous n aimez pas l art naïf ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rider-62
Serial block-passeur
Serial block-passeur
rider-62

Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 10/05/2011

manchon et pipe pas adapter ? Empty
MessageSujet: Re: manchon et pipe pas adapter ?   manchon et pipe pas adapter ? EmptyMer 24 Avr 2013, 09:48

Rooo ces bon !! je demande une question pas qu'on se moque de m'on oeuvre manchon et pipe pas adapter ? 789857

ces pas un forum de dessin les gas mais de moto donc j'ai fait avec ce que j'avait sous la main pour que se soit clair , a moin que vous preferer 1 ligne de question et vous vous demerder ?

non donc ces good quoi ...


sinon il faut imperativement une pipe de 26 avec un carbu 26 ?
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

manchon et pipe pas adapter ? Empty
MessageSujet: Re: manchon et pipe pas adapter ?   manchon et pipe pas adapter ? EmptyMer 24 Avr 2013, 11:30

rider-62 a écrit:
Ba j'ai fait avec ce que j'avais sous la main ^^ t'en qu'on comprend ces le principal . je vais faire une photo cette aprem si tu en veut une Wink


C'est pas pour me moquer mais franchement, je comprend le soucis dans ta question, je l'ai déjà eu, mais le dessin, perso j'ai pas compris quoi que soit... En tout cas, si certains se moquent, tu peux trop rien dire, car à première vu on se dit un peu que c'est toi qui te fous de la gueule du monde à poster ça.... Que ce soit la question, ou je vois pas pourquoi tu as besoin d'aide, ou le dessin où tu t'es vraiment pas foulé, même sur paint, si je veux te dessiner une pipe et un manchon en 5mn, ça ressemblera à une pipe et un manchon....

Pour la pipe et ou le manchon, du 26 sur carbu 26 c'est parfait, c'est ce qu'il faut sur un moteur pointu, et une grosse prépa, pour avoir un conduit bien droit, sans decalage et au bon diamètre pour avoir un flux régulier, mais une de 24 ou 28 ça marchera aussi sur la plupart des moteurs

Enfin, le 26 est quand même la taille la plus utilisé, et la plus facile à trouver, un ensemble pipe/manchon et c'est partit!

Ya pas à tourner au tour du pot pendant 15 ans, depuis le temps que tu bricoles des minis, réfléchis un peu par toi même, t'es capable de résoudre plus de 80% de tes problèmes, comme celui ci, sans poser toutes ces questions. cherche un peu sur les sites et tu verras qu'il existe différents type de manchon et de pipes tous ont pas le même entraxe et certaines ont les vis alignées avec le conduit, d'autres légèrement décalés, ce qui fait que tous les manchons vont pas sur toutes les pipes, bref, tu prends un ensemble vendu complet et t'es tranquille, sinon tu prend des mesures et tu achetes ton manchon sur un site ou les cotes sont indiquées, ou tu les contacte pour savoir si ça ira avant d'acheter.


rider-62 a écrit:
Rooo ces bon !! je demande une question pas qu'on se moque de m'on oeuvre manchon et pipe pas adapter ? 789857

ces pas un forum de dessin les gas mais de moto donc j'ai fait avec ce que j'avait sous la main pour que se soit clair , a moin que vous preferer 1 ligne de question et vous vous demerder ?

non donc ces good quoi ...


A moins qu'on préfères te laisser avec tes "dessins" et tes questions et TU TE DÉMERDES?

Personnes n'est à ton service... Personne n'a à s'emmerder pour toi...


Dernière édition par yoann48 le Mer 24 Avr 2013, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

manchon et pipe pas adapter ? Empty
MessageSujet: Re: manchon et pipe pas adapter ?   manchon et pipe pas adapter ? EmptyMer 24 Avr 2013, 12:50

Met une photo, ça sera plus simple, on pige RIEN à ton dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


manchon et pipe pas adapter ? Empty
MessageSujet: Re: manchon et pipe pas adapter ?   manchon et pipe pas adapter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

manchon et pipe pas adapter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adapter un bras ycf sur cadre crf 50
» pipe d'admission
» Pipe d'admission
» pipe d'admission bizard
» Pipe pour pe24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Carburation-