-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 EmptyMer 03 Juil 2013, 23:44

Moto unique, filtre a huile unique ! fin bref un truc de fou. Allé arrête de nous mentir tu es famille avec Mc Gyver c'est obliger il y a pas dire il manque quand un même un petit truc a cette moto.. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CRF88
Rider régulier
Rider régulier
CRF88

Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 10/06/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 EmptyJeu 04 Juil 2013, 03:02

le résultat est vrement top
je mettre juste un guidon
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Gui

Nombre de messages : 3675
Age : 47
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 24/03/2009

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 EmptyVen 05 Juil 2013, 07:44

Belle brèle ! J'aime quand on prend soins de sont joujou comme ça !
Je vais juste faire une rechercher pour savoir si tu n'a pas des descendance avec Mc Gyver !
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 EmptyVen 05 Juil 2013, 10:05

Bien vu Gui j'ai des doutes quand même ...

Merci à tous !

Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 24
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 EmptyVen 05 Juil 2013, 10:48

Tu monte pas ton frein formula?
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 EmptyVen 05 Juil 2013, 13:01

Plaquettes a changer avant ...
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 EmptyLun 15 Juil 2013, 22:25

UUUUUuuuuuuupppppp

Big news de la meule !!

Après une mini course dimanche dernier, mon moteur ma laché dans une cote, fond de 2nd, rupteur ... et CLACK !!

Je m'arrete, je penssais avoir cassé la chaine ... non rien ...

Je me remet au neutre, je redemarre, sa repart ! je passe la 2nd ... crrrrr crrr crrriii cring ...

OK je rentre au stand, pour moi une boite flingué, j'ai finalement terminer la course avec un 88 ycf, je me suis jamais autant fendu la guelle ...

Bref, je démonte le moteur, j'arrive a la fin, je démonte les carter centraux ... hé la, c'est le drame ...

Je suis rester comme un con devant ma boite pendant 5 bonnes minutes ... la boite n'a jamais bougé ... a cette heure ci je ne s'ai toujours pas ce qu'il c'est passé, j'ai tout inspecter ... rien de rien, pas le moindre bout de limaille dans l'huile ... a s’arracher les cheveux quoi ...

Ca m'a permis d'ouvrir mon moteur pour faire un bilan après une 20ene d'heure ...

Verdict : Tout a tenu, le piston a des traces, mais rien de spéctaculaire (le piston n'était pas neuf a la base), le cylindre encore bon, la culasse nickel, pas la moindre trace de chauffe sur les cames de l'AAC ... Le bas moteur au top, amortisseur de couple impecable ... bref sa respire quand même la fiabilité au final ...

Seul hic, l'axe du piston qui a perdu 0.05mm ... Mais vu a temps, et n'a rien agravé ...

Ducoup, le faite d'avoir rouler sur un terrain avec beaucoup de relief m'a montré la grosse faiblesse de mon moteur, le couple ... je n'ai rien a bas regime, je dois systematiquement, relancer pour la faire partir dans les tours et avoir le gros coup de pied au cul ! un peu dommage d'avoir un comportement de 2tps alors qu'a la base c'est pas ca du tout ...

Ducoup j'ai demandé conseil a droite a gauche, et j'ai finalement acheté un kit, cylindre, piston HC en 54, ce qui fait que je passe en 114cc ... Normalement je devrais avoir un bon petit plus a bas regime, quitte a perdre un peu de tours, je m'en fiche c'est pas ça qui manque ...

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Hzog

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Rwkv

J'ai aussi acheté des coupelles titanes pour évité l'affolement vu le piston ... même si sa fera qu'un petit plus ca me soulage psychologiquement Very Happy

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Ur9w

Y'a plus qu'a tout monter ...

Et vu que j'avais un petit moment de libre j'ai craqué c'était plus fort que moi ...

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Nv5a

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Db0o

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 O8wp

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Qdl1

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 2v83

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Qm6y

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Tpmf

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 1sdw

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Ufzi

Alors, ce coup ci, j'ai fait différemment :D17h de taff ... j'ai deja fait pir au debut ...

Conduit échappement :

- Grattage pour affleuré le sièges de soupape et le conduit (bien souvent a l'usine quand ils inserent le sièges, ils alésent le conduit au diamètre du siege, ce qui ne colle pas forcement avec le diametre du conduit quand il sort du moule ... ca provoque souvent une belle marche ...)

- Grattage de toutes les asperités, ponçage au dremel, 120/240 puis 400 ... on termine au Belgom !

- Profilage en pointe du guide de soupape, pour que les gaz brulés gilsse bien tout au long de la sortie et ne heurte pas la face du guide ...

Dôme :

- Rien de bien special, la culasse du dayto est bien faite d'origine, rien a redire la dessus ... j'ai quand même revu la zone au niveau de la bougie, bien évasé en entonnoir, que la propagation de l'éxplosion s'étale mieux ...

- Un polissage au belgom pour fignoler la chose ...

Conduit d'admission :

- J'ai passé 12h dur ce conduit ... j'ai jamais passé autant de temps sur 1 seul conduit ...

- On commence par l'affleurage entre le siége et le conduit, tout comme l'échappement ... (ici vraiment décalé, on peut même encore apercevoir un leger dénivlé juste après le guide vers la sortie ...)

- Grattage des asperité, et travail sur le guide, bien aiguisé, de maniere a bien divisé le flux de chaque coté ...

- Et on fini avec un doigt tout explosé qu'on epluche comme une banane, le ponçage au 400 dans le sens du poile ! Chose que je n'avais encore jamais fait (et que je ne suis pas pret de refaire lol).
D'habitude je termine au 400 aussi, mais au dremel, les trait de ponce sont dans le sens oposé a la direction du flux ... ce qui "ralentit" le mélange ...
Ici j'ai pris des petit carré de papier, et heures aprés heures, j'ai poncé, et poncé et encore poncé 'et saigné lol)

On voit bien sur les photo, le sens bien prononcé des trait de ponce, bien en direction vers la sortie, finition ultra parfaite, pas un seul defaut ...

Tous cela en enlevant le moins de matière possible ... le moteur a deja un comportement creux, je voudrais pas a graver la chose ...

Voila j'ai hatte de tester, et sa sera pas avant fin aout car je part en espagne samedi ... une vrai pucelle je le sent bien ...

Je termine l'article par un petit clin d'oeil a Clément, Greeg et Coco ...

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 R0i1

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 9q56

Ca a mis du temps avant que je me bouge le fion, mais bon c'est pratiquement fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 EmptyLun 15 Juil 2013, 22:37

C'est super d'avoir des passionnés qui travaillent des heures et des heures pour avoir des motos au top. Tu as encore fait un boulot de malade avec un super résultat à la clef.

Donc, en fait, tu n'a pas toujours trouvé ton problème de boite??
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 EmptyLun 15 Juil 2013, 22:41

Merci !

Non j'ai jamais su ce qu'il c'était passé ... je connais mon moteur par coeur, j'aurais vu de suite si une pièeces était HS ou fonctionné mal ...

Je s'ai vraiment pas ce qu'il c'est passé ... c'est limite frustrant ... j'aurais préféré retrouver mon pignon de 2nd avec les crabot explosé ... erf ...
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 109
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 EmptyLun 15 Juil 2013, 22:45

La coque rouge ces pour mettre sur ta pétoire ?

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 574421 



Le vespa a l'air vraiment super..t'a essayé le lustrage alors ? ou demandé vois si quelqu'un autour de toi l'avais déjà fait ?


Pour gagner en couple sur la mini, y'a pas une technique de prepa culasse qui influt dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 EmptyLun 15 Juil 2013, 22:47

Les roulements de boite son OK aussi??
Ca peut peut-être aussi venir de la transmission coté embrayage ainsi que l'embrayage lui même.
Enfin bon, tu es beaucoup plus doué que moi en mécanique!!
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 EmptyLun 15 Juil 2013, 23:01

ouah tu a acheté du fat la !!! sa va plus arracher les bras , sa va te les sectionner direct !!!! le monstre que sa va etre ce moteur un jour je le verrais en vrai ! Wink 

le vespa , la teinte est superbe!!! tu a l'air de bien t'amuser aussi a restaurer sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 EmptyLun 15 Juil 2013, 23:06

Tous les conseil sont les bienvenus même si l'autre est soit disant meilleur que l'autre ...

Pour te repondre, j'ai vraiment TOUT inspecter, et par precaution, j'ai changer mes roulement d'arbre de boite, + spy ... par bonne conscience, même si il fonctionné encore très bien ...

Le seul indice que j'ai pu peut etre trouver, c'est un mauvais callage de mon barillet, j'ai remarquer que moteur couché, le crabot de 2nd était vraiment limite quand il s'enclenché dans le pignon de 3 ... enfin, ca aurais du me le faire depuis un bout de temps si c'était vraiment ca ...

Clém :

Ouais c'est les nouveau cadre BBR enfaite, parrait que sa leuve fort ...

Very Happy

Pour te repondre, oui j'ai essayer, le beau pere avait ca sous la main, ca marche oui faut passez du temps quoi ... ou alors c'est mon polish qui est pas bon je s'ai pas ...

Tu me dira, on a passé la 2nd couche cette aprem, l'effet peau d'orange a commencé a disparaitre ... y'a vraiment qu'a certain endroit que sa reste ...

En même temps on est pas peintre de metier, on est menuisier a la base, franchement comparé a ce que c'était avant, je suis deja super content du resultat, le travail au mastic est une reussite, franchement on voit pu aucune boss ...

le vespa a l'arrivé :

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Dsc0965e

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Dsc0973km

Pour son age (1956) jpense c'est deja pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
axioMz
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/08/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013, 00:33

C'est un régale de te lire !
Les explications pour le néophyte que je suis, suivi de photos sont génialissimes !

Continue comme ça, à me vendre du rêve !

Quand je te lis, j'ai envie d'ouvrir mon moteur en 2 et de tout refaire dedans.
Une chose m'arrête... Je sais pas faire !! Very Happy


Dernière édition par axioMz le Mar 16 Juil 2013, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013, 13:19

Merci Very Happy

essaye tu verra bien ... C'est ce que j'ai fait au début ... Tu voi ça fonctione lol
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 EmptyMer 17 Juil 2013, 09:19

Salut fab superbe taf comme tjs!!!
Pour ton souci moi ça me l'avait fait sur un moteur lifan c'était en virage à gauche, la boite avait un léger jeu et du coup ça tombait plus bien en face et ça merdait, je sais pas si ça peut t'aider!sinon nickel que ton moteur tourne si bien, ta prépa culasse est magnifique!!le kit 114 tu verras c'est le pied y'a une grosse diff c'est ce que j'avais fait sur mon tb passer du 108 au 117 et ça m'a donner un couple de fou et je n'ai pas perdu en haut régime, c'est pour moi la meilleure config en semi auto un moteur puissant et coupleux tu vas te regaller!!j'espère te voir bientot pour un ride!bise
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 EmptyMer 17 Juil 2013, 10:17

Ton message me fait plaisir coco !!!

Tu vois c'est ce que je disait un peu plus loin, je soupçonnais un mauvais callage du barillet ... Tu viens de me faire tilt aussi car quand s'a met arrivé j'entamée un virage à gauche aussi ...

Si vous liser dans la 1ere page je parle d'un callage du barrilet au début de la création du moulin, je trouvé que le crabot de 3emme q'enquiller pas asser dans le pignon de 4 de l'arbre secondaire ... Ducoup je l'avais remonter d'1mm ...

Souci c'est que je travaillais coucher, donc boîte vertical ... Et lundi dernier en assemblant le moteur sans le vilo pour voir ce qui se passe derrière, bingo ... On obtient un "jeu" quand la boîte est couché alors qu'on ne la boîte quand la boîte est debout ...

effectivement mon crabot de 3 s'enclenché vraiment bien ! Voir trop, j'ai remarqué une marque sur la fourchette du barillet, ça devait même forcer un peu, délaissant le pignon de 2nd à moitier dans le vide ...

il a suffit d'un peu d'usure pour que les quelques dixièmes de millimètre des crabot de 2nd s'use pour finalement ne plus s'enclancher, et en effet l'effet s'accentue dans un virage à gauche ... Ce qui a tendance à tiré le crabot vers l'autre côté avec la force centrifuge ...

Quasi sur c'est ça, surtout si toi sa te l'a déjà fait ...

Ducoup j'ai enlevé ma calle sous le barillet, j'ai fait un essais couchés ... Finalement tout se passe bien ...

c'est en faisan des erreur que l'on apprend Wink

Bref, pour la prépa merci, j'ai passer beaucoup de temps pour le conduit d'admition ... Mais le résultat est la !

faudra quand même que j'investisse dans une fraise en forme d'ogive ça pourrait être un gain de temps et une qualité de travail supérieur ...

et pour le kit 114, jspr que je vais obtenir ce que je veux ... Du couple, si je garde les même tours qu'avant temps mieux ! Mais si il sont réduit, franchement rien de grave ...

Dailleur ce kit, le piston ne vas pas ... Il a était fait à la base pour les culasse TB en 22/25 ... Chez moi sa touche grave et l'angle ne correspond pas ...

Ducoup je n'ai pas eu d'autre choix que d'en commender un autre, un piston fait pour les daytona en 54 ... Avec les empreinte prévu pour du 23.5/28.5 et avec le bonne angle ... Tout en ayant un dôme important pour la compression ...
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 EmptyLun 29 Juil 2013, 21:26

Allez petite news bien bronzé de retours d’Espagne !!! Cool 

Nouveau piston qui m'attendait sagement dans la boite au lettre pendant mon voyage :

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Rjy5

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Z9v9

Y'a pas photo comparé a l'autres, les empreinte sont bien plus large est plus proche du bord ... j'pense pu avoir de soucis maintenant Very Happy 

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Jbhw

On en profite pour une petite beauté du 107 ... heu 114 dayto pardon !

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 3tuh

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 53hh

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Uyrx

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Qg6e

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 D7mf

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Nak7

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 383i

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Mpv9

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 3x8q

Verdict ? aucune idée ... pu d'huile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 EmptyLun 29 Juil 2013, 21:49

C'est un quoi ton piston et en quel diametre?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 EmptyLun 29 Juil 2013, 22:16

Splendide le moteur on dirait il est neuf!!c'est beau ça fait jap j'adore!!!une tuerie mon copain
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 24
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 EmptyLun 29 Juil 2013, 22:25

+1 Avec coco on crorait qu'il est neuf!
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 EmptyLun 29 Juil 2013, 23:11

Merci cupine !!! tout propre le 114 ... y'a plus qu'a le salir un peu oui ...

Mikky : c'est un piston de daytona 125 ... en 54mm !

ca fait 114cc pour moi car vilo en 49.5 et non en 54 ...

Dispo chez kaelis !

Franchement vous savez quoi ? je meurs d'envie de le faire craquer ... (encore faut il que ma boite ne refasse pas des sienne ?)

Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 24
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 EmptyLun 29 Juil 2013, 23:17

En plus la déco la lui va bien ! Ou Une Five'o se serai pas mal aussi quand tu changeras
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 EmptyDim 04 Aoû 2013, 11:47

Prochainement une nouvelle moto d'enfant va rejoindre le petit groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
remidu36
Serial block-passeur
Serial block-passeur
remidu36

Nombre de messages : 735
Age : 28
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 25/04/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 EmptyDim 04 Aoû 2013, 11:50

Jolie Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» [apollo perso & ycf] pit bike perso photos p.3
» [Perso] Mini à la carte en canti !
» [perso] Ma mini en 12/10
» [mini perso] dirt 125. video page 2 (a vendre)
» [dirt bike chi] construction perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-