-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
magdirt
Rider régulier
Rider régulier
magdirt

Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : famillypark77
Date d'inscription : 29/04/2013

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2013, 23:22

Ok je sa fai beaucoup de boulo oui j'ai un épurateur d'huile , je peut en mettre un allégé avec allumage mini rotor YX AAC trailbike et carbu mais je c plu quoi pensé car le mec de upower me dit que tou sa vau rien fau mieux un 150yx upower que de modifi un 140 peu fiable et que je suis fou d'avoir mis une stagg et un dnm sur ma parti cycle bas de gamme appolo donc je voulais savoir si sa vaux le coup d'investir car au final il m'a demoralisé et voulais me vendre une pister pro.

Comme j'ai vu ton super boulo je pense qu'on peut de qualifié de docteur en moteur de pit vu la chirurgie que ta fai sur tes moteur c du beau travail . Donc je pense que tu pourra le guidé un peut mieux dans les choix a Fair
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2013, 23:54

Upower sont bien gentil mais ne les écoute pas...
Eclate toi avec ta partie cycle tu changera pour mieu au moment voulu.

Pour ton moteur oui a préparer un 140 tu peux en faire quelque chose de pas mal mais pas autant que sur un 150yx...
J'ai eu un 140yx un 146 jialing et un 150yx et mon préférer reste le 150yx.
Malgres que mon 146 marchait plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2013, 23:59

Miky.willis a écrit:
Upower sont bien gentil mais ne les écoute pas...
Eclate toi avec ta partie cycle tu changera pour mieu au moment voulu.

Pour ton moteur oui a préparer un 140 tu peux en faire quelque chose de pas mal mais pas autant que sur un 150yx...
J'ai eu un 140yx un 146 jialing et un 150yx et mon préférer reste le 150yx.
Malgres que mon 146 marchait plus fort.

Apart te degouter pour acheter une Pisterpro ils te seront pas de grande utilité, ils me l'ont fait aussi study
Revenir en haut Aller en bas
CRF88
Rider régulier
Rider régulier
CRF88

Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 10/06/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013, 01:08

a appre UPOWER il est la pour vendre lol
non franchement belle mini
juste un conseille ton allumage sais les mini roto intern rouge chinoi ou pas
parque moi j'en est monter et le rotor il y a 2 ement ba moi enfait le rotor il sais dezentegre
et les bou de feraille on fini dans mon tibia franchement je conseille pas sais allumage la moi j'ai monter un kitaco type 3 sa coute peutaitre unpeu plus cher mais voila sais de la bonne came
et perso moi aussi il mon UPOWER veux me vendre un lxr 88
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013, 08:15

CRF 88 essais de te relire avant de poster un message, c'est chaud à déchiffrer ... Surtout à 8h du mat lol ...

Pour te répondre c'est pas un rotor interne que j'ai, c'est un mini rotor yx ...

Pour le sujet d'UPOWER, bien sur qu'ils sont la pour vendre, mais ne les écoute pas ... Il va sortir sont blabla incompréhensible pour que vienne acheter chez lui ...

Tu s'ai dans mon métier, les commercial de fenêtre je connais bien ... Ah il t'en sorte du baratin quand tu les écoute, on a l'impression qu'il te vende des truc sortie de la NASA ... Enfin bon, tout est relatif ... Tu m'a compris ..

DNM/STAGGS c'est un bon setting milieu de gamme, franchement j'ai rouler longtemps en full DNM est ça marchais déjà très bien, j'ai la staggs sur mon autre mini, idem elle marche très bien ... Pas besoin de + ...

Et pour ton moteur, sa sert à rien de changer ...Enfin c'est mon avis ... est ce que tu l'exploite réellement déjà ton 140 ? Sur terrain je parle ... Après dans le bois et les champs oui la je s'ai on peu te donner 20cv sa suffit pas ...Même avec les 40cv des mes anciens cross ça suffisait encore pas quand on faisait du chemin blanc ...

enfin pour te dire qu'il vaut mieux t'acheter un AAC pour commencer, sa te fera faire un peu de meca par la même occasion, tu verra la différence avant et appres, et donc tu pourra dire : moi, j'ai tester ... Puis un allumage ou encore un carbu ... Bref y'a plein de chose à faire sa ne s'arrête pas juste sur ces 3 organes ...
Revenir en haut Aller en bas
magdirt
Rider régulier
Rider régulier
magdirt

Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : famillypark77
Date d'inscription : 29/04/2013

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013, 10:51

fabius54 a écrit:
CRF 88 essais de te relire avant de poster un message, c'est chaud à déchiffrer ... Surtout à 8h du mat lol ...

Pour te répondre c'est pas un rotor interne que j'ai, c'est un mini rotor yx ...

Pour le sujet d'UPOWER, bien sur qu'ils sont la pour vendre, mais ne les écoute pas ... Il va sortir sont blabla incompréhensible pour que vienne acheter chez lui ...

Tu s'ai dans mon métier, les commercial de fenêtre je connais bien ... Ah il t'en sorte du baratin quand tu les écoute, on a l'impression qu'il te vende des truc sortie de la NASA ... Enfin bon, tout est relatif ... Tu m'a compris ..

DNM/STAGGS c'est un bon setting milieu de gamme, franchement j'ai rouler longtemps en full DNM est ça marchais déjà très bien, j'ai la staggs sur mon autre mini, idem elle marche très bien ... Pas besoin de + ...

Et pour ton moteur, sa sert à rien de changer ...Enfin c'est mon avis ... est ce que tu l'exploite réellement déjà ton 140 ? Sur terrain je parle ... Après dans le bois et les champs oui la je s'ai on peu te donner 20cv sa suffit pas ...Même avec les 40cv des mes anciens cross ça suffisait encore pas quand on faisait du chemin blanc ...

enfin pour te dire qu'il vaut mieux t'acheter un AAC pour commencer, sa te fera faire un peu de meca par la même occasion, tu verra la différence avant et appres, et donc tu pourra dire : moi, j'ai tester ... Puis un allumage ou encore un carbu ... Bref y'a plein de chose à faire sa ne s'arrête pas juste sur ces 3 organes ...

ok merci je roule sur terrain avec ma pit , je veux la booster un peut pour avoir de la reprise en sortie de virage et des monté en régime plus franche car actuelement c un peut la galere en + de sa le carbu a un trou a l'accelération ,c'est pas le top . je voudrais qu'elle sois+ nerveuse , sinon je connais les cross je roule avec un 250crf sur terrain dans le 77 a vincy maoeuvre .
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013, 12:41

Rotor interne
AAC z40 + ressort + coupelle titane
carbu bien régler, même su minkuni os 26 va très bien et coûte rien
une petite prépa culasse si tu peu
un joint HC
Piston HC si tu peu te l'offrir en +
et enfin, supression de l'épurateur d'huile, mettre un primary

La ça te fait un moteur ou tu n'a pas besoin de ton embrayage, même en sortie de virage ... C'est une recette que je me fait souvent, c'est bien violant, très facile de conduite, et comme je te le dit, tu ne te sert jamais de ton embrayage, les tours vienne si rapidement que le moteur est toujours dans le haut regime, ducoup c'est la que tu a tout le couple grâce à l'aac z40 qui est typé haut regime ...

le reste c'est du plus, mais c'est surtout le poid au vilo que tu doit regarder, en suprimant l'épurateur tu aura juste le poid du rotor interne, c'est à dire environ 300grs ... Donc sa monte très vite ...

tester à aprouver sur 125yx et 140 lifan ... (Très violant sur le 140 lifan)

C'est un petit budjet, tu n'est pas obligé de tout acheter d'un coup, mais bon, en regardant bien tu en a pour environ 150/200 euros selon ce que tu acheté, d'occaz ou neuf ...

crois moi tu ne reconaitra plus ton moteur ...
Revenir en haut Aller en bas
magdirt
Rider régulier
Rider régulier
magdirt

Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : famillypark77
Date d'inscription : 29/04/2013

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013, 14:04

Ok sa me plais tou sa ! Je prend note et je vais étudier mais primary c quoi au juste ? Sa pas dur comme modif a Fair en plus . Pour l'Ari sa possera pas de souci au niveau équilibre du vilo pour pas le casser ?
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013, 14:20

Justement ! Si tu met un ARI il faut si possible rien mettre de l'autre côté ! Un primary c'est juste un tube qui relie ton vilo à l'entrée d'huile.

Un coup quand ton carter sera démonter tu regardera, il y a une fine tige qui ressort au centr, ça rentre dans le vilo, il est percé tout le long pour pouvoir lubrifier le vilo ...

ton balancier agis comme un tube en faite, il sert à filtré grossièrement l'huilé, enfin, la purifier enfaite, l'huilé rentre dans ton épurateur, et avec la force centrifuge les fine particule de limaille se cole contre ton épurateur, démonte le tu vera il y aura une espèce de pâte alu dedan ...

Moi j'avais quand même mi un fitre à huile externe comme j'avais suprimer ce fameux épurateur ...
si sa t'intéresse, regarde dans mon ancien post vers le début (le lien est en 1ere page de celui ci) tu verra j'explique tout c'est intéressant ...

Après moi le primary je l'ai fait maison, j'ai découper l'épurateur pour qu'il ne reste que le tube centrale, et j'ai fait une bidouille pour faire l'etancheiter entre le carter et le primary ...

mais si tu ne veu pas t'embêter, tu peu en acheter un directement chez italian mini, motorkit ou encore un site de Dax je s'ai pu le nom ... Le gars traîne sur le foum super mot' defois .. Ça coûte au alentour de 40/50 euros ...

Mais jette un oeil sur mon ancien tuto, la config est présenté entièrement, sa doit être vers les page 10 ou 20 je ne me souvient pu, c'était au début de mes prépa sur mon 140 lifan l'an dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
magdirt
Rider régulier
Rider régulier
magdirt

Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : famillypark77
Date d'inscription : 29/04/2013

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013, 14:38

Ok je vai voir sa merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013, 14:38

Rien qu'un mini rotor externe avec un CDI také ça le fait les ari de bonne qualité il te faut un BUD au minimum...

Moi j'ai roulé sans épurateur et dans filtre a huile pendant plus d'un an sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013, 15:51

Oui miiky le filtre c'est un plus ... Si t'en a pas c'est pas la mort c'est claire ...

J'ai tourner avec l'ari chine et il va bien je trouve ... Pour le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
magdirt
Rider régulier
Rider régulier
magdirt

Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : famillypark77
Date d'inscription : 29/04/2013

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013, 19:19

Ok , je vais partir sur un rotor allégé dans un premier temps je vais essayer d'en trouver un d'occassion un allumage de 150ycf YX mini rotor allégé .
Et je vais voir pour cdi a microprocesseur ou un cdi bud racing
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 EmptyDim 26 Mai 2013, 19:06

Petit détérage Very Happy !!

Des petite news avec la création d'une nouvelle bavette d'amorto, l'ancienne avait tendance a se décomposer avec le temps, un copain m'a filé un especes de morceau de tapis de sol, bien épais !

L'ancien :

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Dsc1998w

Le defaut a chaque fois ...

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Dsc1999s

Les 2 :

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Dsc2000d

J'ai juste mis l'ancien au dessus, un coup de bombe et hop, plus qu'a découper ...

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Dsc2001f

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Dsc2002g

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Dsc2003y

Franchement j'en ai chier a le découper ... c'est renforcer avec de la fibre ... pir qu'un pneu ...

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Dsc2004u

Et voila, 2 rizlan et fini :

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Dsc2005n

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Dsc2006d

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Dsc2008a

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Dsc2010

Pas trop mal au final, ca lui donne une belle guele et plus simpa en couleur noir ... c'est partie pour duré un bon moment vu la qualité du truc ...

Pour finir, j'ai refait mon shinte d'huile qui fuié, j'ai fait mon 1er demarrage au terrain avec le FMF ducoup ... (depuis le temps que je l'avais sur la meule ...).

Bruit de porc comme j'aime, mais c'est surtout le gain que j'ai eu ... Vache je pensais pas que sa pouvait apporté un tel gain ... l'ancien devait bien me brider ... j'ai eu un petit plus en couple et reprise, et j'ai l'impression aussi a haut régime ? (je pense surtout que c'est le bruit qui donne cette impression ^^) ... mais le gain en bas sa c'est claire et net !

Franchement pas décu de l'avoir mis, ma meule me rappel beaucoup ma 150 perso que j'avais y'a 4 ans (qui avait ce pot justement ...) Mais la de ce dire que je suis qu'en 107cc ... franchement c'est une fierté ....

On a fait des video, les copains vont me les passé ... faudra juste attendre un peu le temps qu'il me les files ...

On a terminer samedi notre terrain, completement refait, plus rien avoir, typé sx a font ... on s'ai terminer notre journée par une session tous les 4 a tester un peu tous ce taffs au soleil couchant Wink de type magique ...

Esperont que le soleil revienne vite ...
Revenir en haut Aller en bas
remidu36
Serial block-passeur
Serial block-passeur
remidu36

Nombre de messages : 735
Age : 28
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 25/04/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 EmptyDim 26 Mai 2013, 19:49

Simpa la bavette,mais passer au karcher dessus elle va faire la geul a force non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 EmptyDim 26 Mai 2013, 20:21

J'ai le même genre de bavettes sur mes motos et ça tient super bien c'est tissé au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
remidu36
Serial block-passeur
Serial block-passeur
remidu36

Nombre de messages : 735
Age : 28
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 25/04/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 EmptyDim 26 Mai 2013, 20:36

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 EmptyDim 26 Mai 2013, 22:14

Nickel fab!!FMF le top du pot!!ta bavette super bien aussi
Je savais pas que samedi vous étiez au terrain j'aurais pu aider!!dommage
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 24
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 EmptyDim 26 Mai 2013, 22:24

cool ta bavette
Revenir en haut Aller en bas
alex91266
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : 91260
Date d'inscription : 15/05/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 EmptyDim 26 Mai 2013, 22:53

au top ta mini
je suis fan elle et vraiment magnifique
elle a fait une evolution de folie

Ses quoi comme plasqtique que ta dessus??


Dernière édition par alex91266 le Dim 26 Mai 2013, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 EmptyDim 26 Mai 2013, 22:54

Merci !

Coco : encore un coup de tete ... pas prevu, et pi bon, faut dire qu'on l'aide pas trop trop le Rapi sur le terrain ... on a passé l'aprem a refaire mon Partner quasi tout l'aprem avec gui et cyril ... juste en fin de journé on s'est permis un petit ride de 20 minute Wink

Mais tkt, il ouvre ces portes dans 2 semaines !

Pour la bavette :

Le jour ou elle sera HS ? pas possible lol, deja que mon cutter faisait la guele a chaque coup ... Non serieux c'est super epais, je pense etre tranquil un bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 EmptyLun 27 Mai 2013, 17:49

Oki no souci pour le ride je suis pas inquiète je pouvais pas roulé de toute façon j'ai trop mal au pied!
A bientôt les copains
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 EmptyLun 27 Mai 2013, 18:38

Toujours pas guérie ce pied depuis ??

Ben soigne toi !! Maintenan que l'été arrive tu va pas boiter le reste de l'année lol ...

Avoue tu préfère rouler l'hiver dans la boue avec un 0 degrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 EmptyJeu 30 Mai 2013, 22:50

Un peu de news ..

Je s'ai que plus d'un attendez une video du 107 dayto ... la voici :

1er tours de roue sur le terrain, refait complétement samedi dernier sous le soleil ...

(Sa envoie bien a la 01.00 minute ...)

Revenir en haut Aller en bas
djevan
Rider régulier
Rider régulier
djevan

Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/04/2012

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 EmptyJeu 30 Mai 2013, 23:12

c vrai que sa envoi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !   [Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Perso] Special Mini Bike, 114 dayto, Claque gratuite p.29 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» [apollo perso & ycf] pit bike perso photos p.3
» [Perso] Mini à la carte en canti !
» [perso] Ma mini en 12/10
» [mini perso] dirt 125. video page 2 (a vendre)
» [Perso] Restauration dirt bike 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-