Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 HELP ! frein hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
broap
Chiffon
Chiffon
broap

Nombre de messages : 333
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 10/01/2013

HELP ! frein hayes Empty
MessageSujet: HELP ! frein hayes   HELP ! frein hayes EmptyDim 24 Mar 2013, 18:35

salut a tous!!
donc un petit soucie, je n'avais plus de disque a l'avant donc j'ai recup un disque et depuis mon frein hayes ne marche plus j'ai changer les plaquettes ( qui etais morte ) et quand je freine sa ne freine quaziment pas, c'est tout mou ^^ donc je voudrais savoir comment purger ce type de frein ? :/ merci
Revenir en haut Aller en bas
remidu36
Serial block-passeur
Serial block-passeur
remidu36

Nombre de messages : 735
Age : 28
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 25/04/2012

HELP ! frein hayes Empty
MessageSujet: Re: HELP ! frein hayes   HELP ! frein hayes EmptyDim 24 Mar 2013, 19:25

Tu vide tout ton circuit de liquide de frein,ensuite tu prend un seringue a la quelle tu ajoute un bout de durit tu la remplis de liquide de frein,tu relie ta seringue avec ton bout de durit a ta vis de purge.Tu ferme ton maître cylindre,tu envoie ton liquide de frein a l'aide de la seringue en veririfant a l'aide du hublot pour vérifier que ton niveau soit bon.
Et la normalement tu n'as pas de bule d'air dans ton circuit et cela devrait fonctionez
Revenir en haut Aller en bas
broap
Chiffon
Chiffon
broap

Nombre de messages : 333
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 10/01/2013

HELP ! frein hayes Empty
MessageSujet: Re: HELP ! frein hayes   HELP ! frein hayes EmptyDim 24 Mar 2013, 19:42

c'est des hayes mx ya pas de gros maitre cylindre avec hublo ^^, je vais essayer de faire sa demain j'ai un pote qui ma montrer
Revenir en haut Aller en bas
remidu36
Serial block-passeur
Serial block-passeur
remidu36

Nombre de messages : 735
Age : 28
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 25/04/2012

HELP ! frein hayes Empty
MessageSujet: Re: HELP ! frein hayes   HELP ! frein hayes EmptyDim 24 Mar 2013, 20:18

Ah merde dsl =/.En espérant que t'arrive a régler ton problème de frein car j'ai eux exactement le même problème et pour rouler sur un terrain sans frein avent ses un peu la galère ;)
Revenir en haut Aller en bas
broap
Chiffon
Chiffon
broap

Nombre de messages : 333
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 10/01/2013

HELP ! frein hayes Empty
MessageSujet: Re: HELP ! frein hayes   HELP ! frein hayes EmptyDim 24 Mar 2013, 22:38

trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

HELP ! frein hayes Empty
MessageSujet: Re: HELP ! frein hayes   HELP ! frein hayes EmptyLun 25 Mar 2013, 10:52

remidu36 a écrit:
Tu vide tout ton circuit de liquide de frein,ensuite tu prend un seringue a la quelle tu ajoute un bout de durit tu la remplis de liquide de frein,tu relie ta seringue avec ton bout de durit a ta vis de purge.Tu ferme ton maître cylindre,tu envoie ton liquide de frein a l'aide de la seringue en veririfant a l'aide du hublot pour vérifier que ton niveau soit bon.
Et la normalement tu n'as pas de bule d'air dans ton circuit et cela devrait fonctionez


La purge se fait avec le couvercle du bocal de liquide ouvert pour pouvoir chasser l'air du circuit, à part pour les frein se purgeant avec une système à deux seringues, comme les formula.


Les hayes ça doit être comme formula je penses, il doit falloir deux seringues et les embouts pour les brancher sur le frein, mais j'en ai jamais eu donc je sais pas trop...


Revenir en haut Aller en bas
broap
Chiffon
Chiffon
broap

Nombre de messages : 333
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 10/01/2013

HELP ! frein hayes Empty
MessageSujet: Re: HELP ! frein hayes   HELP ! frein hayes EmptyLun 25 Mar 2013, 10:58

j'ai regarder sur mbr sa n'a pas l'air dificile et c'est possible de le faire avec juste une seringues et un tuyaux .. je vais essayer aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HELP ! frein hayes Empty
MessageSujet: Re: HELP ! frein hayes   HELP ! frein hayes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP ! frein hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [KLX-CRF-AUTRE] PE24, Hayes, TBR
» pb de frein
» durite de frein
» frein arr au guidon
» frein avant lxr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Partie Cycle-